Bonjour à tous,
Voilà, ça y est, je viens de recevoir mon Freemont 163 cv BVA qui remplace ma Chevrolet Orlando 163 cv.
Voiture de direction, 14000 km, état neuf et full option (hormis le DVD au plafond mais je regarde rarement en film en conduisant
)
Voiture superbe, et superbement agréable à conduire malgré le poids.
Par contre, justement de par ce poids, je la trouve moins réactive que l'Orlando, un peu plus lente à la faire monter.
Je me suis renseigner et apparemment il serait possible de cartographier le moteur pour le faire passer à 200 cv ce qui lui donnerait de la nervosité et un meilleur couple sans oublier un gain de consommation (elle est en 4x4 permanent).
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?
Qu'en est-il de l'assurance et autres "papiers" à modifier ?
La garantie sera-t-elle toujours opérationnelle ?
Je suis en Belgique.
Merci d'avance (les photos suivront)
Voilà, ça y est, je viens de recevoir mon Freemont 163 cv BVA qui remplace ma Chevrolet Orlando 163 cv.

Voiture de direction, 14000 km, état neuf et full option (hormis le DVD au plafond mais je regarde rarement en film en conduisant

Voiture superbe, et superbement agréable à conduire malgré le poids.
Par contre, justement de par ce poids, je la trouve moins réactive que l'Orlando, un peu plus lente à la faire monter.

Je me suis renseigner et apparemment il serait possible de cartographier le moteur pour le faire passer à 200 cv ce qui lui donnerait de la nervosité et un meilleur couple sans oublier un gain de consommation (elle est en 4x4 permanent).
Quelqu'un a-t-il déjà fait cela ?
Qu'en est-il de l'assurance et autres "papiers" à modifier ?
La garantie sera-t-elle toujours opérationnelle ?
Je suis en Belgique.

Merci d'avance (les photos suivront)
» Réglage optique
» Tableaux des programmes de maintenance périodiques
» Vidange faite par soi même
» Vidange
» Pneus pour 19"
» Surveillez votre filtre à air!!!
» Campagne de rappel 6157
» [Plaquettes] Fréquence de changement