Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site

Comment accéder au forum des tutoriels ?

Partagez
    FunnyGames
    Administrateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

Comment accéder au forum des tutoriels ?

Message par FunnyGames le Mer 26 Sep - 9:20

Bonjour à tous

La catégorie "Entretien" du site comporte un sous-forum où vous retrouverez tous les tutoriels des divers entretiens courants qui sont proposés par les membres du site, son contenu évoluera au fil de vos propositions.

Bien qu'une large majorité du site soit en accès libre, l'accès en lecture et écriture des tutoriels est possible uniquement aux membres inscrits ayant fait une petite (ou longue Laughing) présentation dans le forum suivant:

Pourquoi cette condition ?
    Par simple respect pour les membres qui passent beaucoup de temps à détailler certaines opérations avec du texte et des images, qui seront bien utiles aux moins familier d'entre nous avec une caisse à outil

Cette présentation faite, vous serez considéré comme un "membre actif" avec un accès total à l'ensemble du site.

Au plaisir de vous lire Wink

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Freemont 3.6-V6 Lounge
    Bleu océan, Cuir noir, Toit ouvrant, Lave-phares, Kits xénon 35W & 55W/6000K, Veilleuses & Anti-brouillard LED 6000k, Coques rétro chrome, Tapis de sol Fiat, Pédalier inox Mopar, Seuils de portes inox siglés Freemont, Baguette de hayon inox, Glastint carbone médium anti-effraction

Le futile est essentiel

F'IceCream
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Véhicule(s) : Fiat Freemont (peut-être)

Re: Comment accéder au forum des tutoriels ?

Message par F'IceCream le Dim 6 Mar - 13:22

Bonjour

J'ai fait ma présentation mais je n'ai malheureusement pas accès à certains contenu
    Je ne comprends pas pourquoi

Merci
    doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...)

Message par doublmetre le Lun 7 Mar - 7:39

Patience Wink

Zoo
    **
    **

Véhicule(s) : Éventuel future proprio freemont

Message par Zoo le Sam 7 Mai - 17:23

Bonsoir
    Je me suis présenté mais je n'ai toujours pas accès à tous les recoins. Snif
    Ne m'oubliez pas surtout
    nacris

Véhicule(s) : FREEMONT URBAN 140CV

Message par nacris le Dim 6 Aoû - 9:05

J'attends avec impatience cet accès

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 20:02