Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site

Carrosserie le 1er coup

Partagez
    Alain3k

Véhicule(s) : Fiat freemont lounge V6 3,6 essence .. Yamaha Vmax 1700

Carrosserie le 1er coup

Message par Alain3k le Sam 22 Juin - 10:41

Me voila sortie du super marché, et le 1er coup de caddie sur ma porte arrière , une petite bosse de 2cm de diamètre ...
    Apres avoir pris rdv chez un carrossier , j'ai récupéré mon Freemont ce matin, le carrossier a fait un boulot remarquable, plus de trace de cette bosse, avec une ventouse collée et un appareil de tirage, il a réussi à la faire disparaitre.. Very Happy
    Et ça m'a couté un petit billet de 50...
    doccheznico

Véhicule(s) : Freemont lounge noir 170cv 4x4

Re: Carrosserie le 1er coup

Message par doccheznico le Sam 22 Juin - 11:10

Ça fait cher le coup de caddie, mais d'un autre coté c'est pas si cher que ça pour une réparation...faut dire le les flans du freemont sont très vite exposés a ce genre de mésaventure !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...)

Message par doublmetre le Lun 24 Juin - 15:42

Quand je vois que je me gare toujours à perpette, là où il y a personne, je me retrouve entouré quand je reviens, pourtant, il y a de la place partout !!!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Fiat Freemont --> Doublmetre

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"

.
    doccheznico

Véhicule(s) : Freemont lounge noir 170cv 4x4

Message par doccheznico le Mar 25 Juin - 17:47

Moi j'ai un maigre avantage la dessus, je stationne toujours sur les places handicapés...j'aimerais autant pas le faire, mais cela voudrait dire que mon fils ne l'est plus !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 10:19