Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site

• Répondre au sujet

[ Vendu ] Freemont Urban

Partagez
Sev

Véhicule(s) : Fiat Freemont 170 urban noir

[ Vendu ] Freemont Urban

Message par Sev le Jeu 15 Aoû - 18:25

- finition URBAN 
- 2.0 JTDM 170ch 
- le type de transmission 4x2 boite manuelle
- couleur de carrosserie Noir infini
- sellerie tissus gris et cuir
- mise en circulation le 12/10/2011
- Bientôt 50.000 km au compteur
- 20.000 euros

A tous, je souhaite vendre mon Freemont car c'est vraiment un véhicule exceptionnel (comme tous les possesseurs de Freemont le savent) mais qui ne correspond pas à mon style de conduite.
Je viens de faire 1500 à 2000 km pour les vacances (en gros 15h de routes départementales pour l'allé et le retour) sans aucune fatigue et je n'embellis pas le tableau.
Je souhaite récupérer une compact sportive.

lien sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/585835073.htm?ca=18_s
doublmetre
Modérateur
Modérateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...)

Re: [ Vendu ] Freemont Urban

Message par doublmetre le Mar 24 Fév - 13:24

VENDU !!!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Fiat Freemont --> Doublmetre

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"

.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 3:42