Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site

WAZE

Partagez

Sondage

Etes-vous "Wazer" ?

[ 12 ]
    63% [63%] 
    [ 2 ]
    11% [11%] 
    [ 3 ]
    16% [16%] 
    [ 1 ]
    5% [5%] 
    [ 1 ]
    5% [5%] 

Total des votes: 19
    FunnyGames
    Administrateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

WAZE

Message par FunnyGames le Mer 23 Oct - 18:05

Certain d'entre vous le connaisse peut-être déjà, WAZE est un logiciel de dimension mondiale d'aide à la conduite disponible sous IOS et Android, ce qui couvre la plupart des smartphones,
    mais aussi avec la carte en temps réel sur votre PC

Le complément indispensable de vos déplacements motorisés, tout y est, guidage trajet GPS, état du trafic, signalement des zones de danger avec la possibilité d'en préciser la nature en temps réel à l'ensemble de la communauté des WAZER, et bien d'autre

Je vous laisse découvrir WAZE sur le site officiel en Anglais
    http://www.waze.com/

le site en Francais
    http://www.waze.com/wiki/index.php/France

La carte des évènements sur PC en temps réel
    http://world.waze.com/livemap/

Dernière édition par FunnyGames le Mer 9 Mar - 0:33, édité 5 fois

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Freemont 3.6-V6 Lounge
    Bleu océan, Cuir noir, Toit ouvrant, Lave-phares, Kits xénon 35W & 55W/6000K, Veilleuses & Anti-brouillard LED 6000k, Coques rétro chrome, Tapis de sol Fiat, Pédalier inox Mopar, Seuils de portes inox siglés Freemont, Baguette de hayon inox, Glastint carbone médium anti-effraction

Le futile est essentiel

doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...)

Re: WAZE

Message par doublmetre le Mer 23 Oct - 19:32

Merci Very Happy 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Fiat Freemont --> Doublmetre

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"

.
    HW

Véhicule(s) : Freemont 140Cv URBAN 4*2 2012, Noir Infini, Jantes 19pouces, Toit Ouvrant

Message par HW le Ven 25 Oct - 13:51

Je l'utilise quotidiennement depuis plus d'un an sur IOS. Il n'y a pas mieux concernant le guidage avec info-traffic. Concernant le choix des itinéraires, c'est un peu plus perfectible mais bon pour du gratuit on ne va se plaindre Laughing .
    FunnyGames
    Administrateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

Message par FunnyGames le Ven 25 Oct - 15:30

Je suis aussi Wazer sur IOS depuis plus d'un an, et devenu complément indispensable il m'accompagne dans les moindres de mes déplacements, ce qui m'a valu cet été de recevoir ma couronne king  Cool

[edit] Je viens de rajouter un sondage Wink 
    doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...)

Message par doublmetre le Ven 25 Oct - 16:52

J'ai eu Waze pendant quelques temps mais avec mon antiquité (3GS), il fonctionnait lorsque ça lui plaisais ou il était en retard ou il ne savait pas où j'étais ou le trafic ne correspondait pas du tout bref, je l'ai viré à grand coup de pompe dans le couvercle de batterie !!
    Depuis, je n'ai pas réessayé avec un autre smartphone.
    Que puis je répondre au sondage ? (avoir essayé, n'a pas été convaincu ?)

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"

.
    FunnyGames
    Administrateur

Message par FunnyGames le Ven 25 Oct - 17:16

Je suis aussi avec un 3GS, et ça fonctionne très bien, autant pour le logiciel que le téléphone

Ton Iphone était jailbracké ? ou en fin de vie après avoir subit les outrages du temps ?

J'ai rajouté ton cas dans le sondage Wink 

optimistic

Véhicule(s) : freemont loundge 4x2 170

Message par optimistic le Mer 4 Juin - 8:59

merci de l'info
    doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Message par doublmetre le Mer 4 Juin - 9:11

@FunnyGames a écrit:Je suis aussi avec un 3GS, et ça fonctionne très bien, autant pour le logiciel que le téléphone

Ton Iphone était jailbracké ? ou en fin de vie après avoir subit les outrages du temps ?

J'ai rajouté ton cas dans le sondage Wink 

J'ai changé pour l'Iphone 5 et depuis, ça fonctionne à merveille, peut être que le 3GS était fatigué  scratch 

.
    FunnyGames
    Administrateur

Message par FunnyGames le Mer 4 Juin - 11:33

Possible, ou aussi la connexion "edge" et WAZE ne font pas bon ménage...

J'ai aussi depuis décembre un 5s, et en connexion 4G WAZE est un régal, les signalements et navigation sont instantanés

ritaltoss

Véhicule(s) : Fiat Punto 2004 Sound Vert Crystal 151600 km en vente - Freemont 170 cv 4X2 Lounge Noir Infini avec coque de rétro chromé.

Message par ritaltoss le Mer 4 Juin - 11:38

Pour ma part je l'ai utilisé aujourd'hui avec l'iphone 4 et cela marche

Fiat il y a moins bien mais c'est plus cher...
    Mika78

Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv 4x2 Noir Infini

Message par Mika78 le Mer 4 Juin - 11:45

Bonjour je l'utilise sur mes grands déplacements (peu courant) sur galaxy S3 et ça fonctionne, seule la mise à jour de l'emplacement des autres wazers sur la carte n'est pas instantanée mais les alertes sont bien gérées ;-)

Par contre il faut un copilote car sinon j'aurais les yeux greffés dessus en permanence et la route?? ;-)

Qui avale une noix de coco... fait confiance à son anus  geek

didierdu84
    **
    **

Véhicule(s) : Freemont Loundge 170

Message par didierdu84 le Ven 6 Juin - 12:20

Je l'utilise tous les jours sur mon Z1, juste le manque de sonnerie pour être averti, ça éviterait de regarder l'écran trop souvent.

lascensoriste

Véhicule(s) : freemont 140 ch gris lunaire

Message par lascensoriste le Dim 6 Juil - 21:51

Moi j'utilise waze et icoyote.... Le tout en même temps sur mon Galaxy note

Davlaet

Véhicule(s) : Fiat Freemont 2.0 MJet Lounge, Fiat Sedici 2.0 MJet Dynamic

Message par Davlaet le Jeu 4 Sep - 13:30

Tiens, je vais essayer !
    DAVIDBOURGES

Véhicule(s) : FIAT FREEMONT LOUNGE 140 cv - 2012

Message par DAVIDBOURGES le Lun 24 Aoû - 7:50

Utilisateur assidu et très satisfait de cette application...

Sdeley

Véhicule(s) : Fiat Freemont 170cv Lounge

Message par Sdeley le Ven 25 Nov - 13:34

A quand un mirroring de Waze, Coyote, and co... sur le Uconnect... Sleep
    Shnatiuk

Véhicule(s) : Fiat Freemont Lounge 140chx Bleu Pacifique

Message par Shnatiuk le Mar 13 Déc - 12:39

J'ai arrêté Waze car il fait planté la couche GPS trop souvent sur mes androids: Note 2 et P9.
    Dommage car je l'aimais bien...

Je suis revenu sur maps au travers de Android Car 2.0: c'est bien mais peu largement mieux faire quand il s'agit de rajouter une étape ou changer de destination... et en plus pas de résultat commun entre maps et le maps dans Android Car...

C'est par cette application que nous pourrons peut-être avoir du mirroring: c'est en cours.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 10:14