Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site

[ Diesel ] 1er entretien (24Mois - 30000kms)

Partagez

FunnyGames
    Administrateur

Re: [ Diesel ] 1er entretien (24Mois - 30000kms)

Message par FunnyGames le Jeu 21 Aoû - 17:29

Il s'en est simplement tenu au seul kilométrage préconisé, sans tenir compte de l'intervalle calendaire, il doit certainement l'ignorer  Rolling Eyes 

nlupine

Véhicule(s) : Fiat Freemont Lounge 170CV - 4x4

Message par nlupine le Jeu 21 Aoû - 19:48

En fait, j'ai profité du rappel de programmation de l'Uconect pour faire la révision. J'espère au moins qu'ils ont branché la valise pour vérifier l'état du système.

lio62
    **
    **

Véhicule(s) : freemont

Message par lio62 le Sam 20 Sep - 11:31

entretien effectue pour les 30000 km
    205€ avec le changement de pile(telecommande) ainsi que le traitement d une legere griffe..
    de plus il la lave ..
    excellent garage fiat beffroie de bethune

proton
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Véhicule(s) : fiat freemont 140 cv 2013 lounge 19000km

Prix révision sur le site fiat

Message par proton le Jeu 12 Mar - 22:35

@nlupine a écrit:Bonjour à tous.
    Voilà je viens de faire ma première révision à 27700 kms.
    Pour faire partager mon tarif voici la facture que j'ai reçu soit 269,62 euros TTC.
    Je pense qu'elle est tout à fait raisonnable et la prestation semble à la hauteur.

Bref je suis satisfait.

Bonjour,

Je viens de m' inscrire sur le site espace client fiat en rentrant le N° d' immatriculation.
    Mon freemont a été retrouvé ( freemont de 2013 140cv lounge) 20000km

Voici ce qui s' affiche comme entretien prévu cela ne correspond pas au prix sur le forum....
    Quoi penser ?????

doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...)

Message par doublmetre le Ven 13 Mar - 7:32

Il faut simplement lire l'astérisque en bas de page : * Prix TTC indicatifs conseillés, selon les versions et niveau d'équipement. Ces derniers peuvent être sujets à variations selon les Réparateurs Agréés Fiat.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Fiat Freemont --> Doublmetre

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"

.
    FunnyGames
    Administrateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont 3.6 - AWD Lounge Alfa Romeo: GT 3.2-V6 & Brera 1750 TBi ti ..... Fiat Barchetta Naxos & Fiat Panda CLX de 96 Fiat Punto evo Dynamic 1.3 - 95ch ............. Fiat Panda III Cool 1.2 - 69Ch

Message par FunnyGames le Ven 13 Mar - 14:44

@proton a écrit:
    @nlupine a écrit:...
    Pour faire partager mon tarif voici la facture que j'ai reçu soit 269,62 euros TTC.
    ...

...

Voici ce qui s' affiche comme entretien prévu cela ne correspond pas au prix sur le forum....
    Quoi penser ?????

Plutôt que de lire en diagonale pour ne retenir que l'addition, il est préférable de comparer ce qui est comparable Smile

Les fréquences de vidange ne sont pas à kilométrage fixe pour les versions diesel, elles sont variables suivant le niveau de dégradation de la qualité de l'huile Exclamation
    Tout dépend du nombre de régénérations du FAP ("trouvaille" Peugeot pour rendre les diesels propres Laughing Laughing ) en fonction des conditions de circulation.

C'est, indépendamment du kilométrage parcouru, un capteur de dégradation qui détermine la nécessité de faire procéder au remplacement de l'huile et son filtre avec un message sur l'ODB Idea

Donc, le tarif indicatif sur le site client FIAT fait abstraction du coût de la vidange si cette dernière n'est pas nécessaire à 30.000Kms

.............. Wink
    doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...)

Message par doublmetre le Ven 20 Mar - 10:53

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"

.
    djof

Véhicule(s) : Fiat Freemont 136 Black Code

Message par djof le Dim 3 Mai - 16:53

Bonsoir à tous,

entretien des 30.000 effectués pour moi chez Hacherelle à bierges en Belgique
    Super content du service et du tarif

288.32 eur

bonne soirée
    doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Message par doublmetre le Dim 3 Mai - 20:36

@djof a écrit:Bonsoir à tous,

entretien des 30.000 effectués pour moi chez Hacherelle à bierges en Belgique
    Super content du service et du tarif

288.32 eur

bonne soirée

Merci pour votre retour Wink

Des détails ?

.
    Mika78

Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv 4x2 Noir Infini

Message par Mika78 le Lun 11 Mai - 21:07

Salut tout le monde,

J'ai reçu un courrier de Fiat : 1er entretien (véhicule ayant bientôt un an...)

- Bilan 36 points offert
    - info sur l'offre Maximum Care
    - propositions vidan à partir de 99€, balais d'essuie glace 60€ et 1er entretien 205€

Avez vous reçu également ce même courrier?
    Qu'en pensez vous?

Dans quelques jours ma freefree aura 1 an et 13.000 kms, que me conseillez vous svp?

D'avance merci pour vos conseils.
    Mika.

Qui avale une noix de coco... fait confiance à son anus  geek
    Archilouli

Véhicule(s) : Fiat Freemont 2.0 Mjet 136 ch Urban Pack Business avec attelage amovible

Message par Archilouli le Mer 13 Mai - 8:27

Mon garagiste m'a conseillé d'attendre les 30.000 km et le départ des vacances pour faire mon entretien. Au départ, je comptais le faire pour sa première bougie mais 3 mois de gagné pour payer l'entretien, ce n'est pas de refus. Pour ma part, j'ai 25.000 km et pas encore reçu de courrier promo (en Belgique)...

Fiat Punto 1.3 Mjet JuniorTeam -> Fiat Bravo 1.9 Mjet Racing -> Lancia Delta 1.6 Mjet Hard Black -> Fiat Freemont 2.0 Mjet 136 ch Urban Pack Business
    Mika78

Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv 4x2 Noir Infini

Message par Mika78 le Mer 13 Mai - 20:29

Merci de ton retour !
    Je pense passé outre cette année vu mon nombre de kms...

Qui avale une noix de coco... fait confiance à son anus  geek
    Archilouli

Véhicule(s) : Fiat Freemont 2.0 Mjet 136 ch Urban Pack Business avec attelage amovible

Message par Archilouli le Dim 17 Mai - 18:39

Normalement, on préconise soit le nombre max de km entre les entretiens soit une fois par an...

Fiat Punto 1.3 Mjet JuniorTeam -> Fiat Bravo 1.9 Mjet Racing -> Lancia Delta 1.6 Mjet Hard Black -> Fiat Freemont 2.0 Mjet 136 ch Urban Pack Business
    sigmamima

Véhicule(s) : Freemont Black Code 170cv Gris 2014

Message par sigmamima le Sam 4 Juin - 17:19

Bonjour, révision chez seat/Fiat Compiègne 384€ avec le changement des essuie-glaces avant à 40€ pour des balais std alors que la voiture était équipé en wing, soit 340€ sans ces extra limite je trouve. De plus il y avait une maj pour le Uconnect 8.4 et ils n'y ont pas touché. J'ai du m'en occuper.
    Prêt de véhicule de courtoisie donc dans l'ensemble je conseille tout de même mais quelques mises au point s'imposeront la prochaine fois.
    Pour la révision des 60000 ils l'annoncent à 580€.
    Ce qui me fait peur c'est la courroie de distribution !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 22:36