Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site

revision des 60 000 km

Partagez

papypegaze

Véhicule(s) : freemont 140 urban diesel (c'est surtout ma femme qui le conduit)

revision des 60 000 km

Message par papypegaze le Mer 22 Jan - 17:05

rein que pour rire je suis rester dans l'atelier pour la révision des 60 000 km

et la je dis bravo au ingénieur , il on jamais du changer de filtre a gasoil

le pauvre mécano coucher sur le moteur pour changer ce filtre pendant 30 minute et la galère pour remettre la fiche de présence d'eau dans le filtre .

franchement je ne sais pas combien de temps donne fiat pour le faire mais c'est mortel

je ne suis pas mecano mais je ne le changerais jamais.

y a peut être une façon plus simple mais la ou il est placé je n'en suis pas sur

bon courage a ceux qui veulent le faire
    Alain3k

Véhicule(s) : Fiat freemont lounge V6 3,6 essence .. Yamaha Vmax 1700

Re: revision des 60 000 km

Message par Alain3k le Mer 22 Jan - 19:01

Pour le moteur V6 essence de mon Freemont, c'est vraiment facile! Le filtre à huile est placé sur le dessus accessible directement en ouvrant un gros bouchon... C'est pas les même ingénieurs  Very Happy 
    doublmetre
    Modérateur
    Modérateur

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...)

Message par doublmetre le Mer 22 Jan - 19:20

no comment......

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon Fiat Freemont --> Doublmetre

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"

.
    Fabiocop

Véhicule(s) : Freemont urban toute option sauf to

Message par Fabiocop le Mer 22 Jan - 20:13

@Alain3k a écrit:Pour le moteur V6 essence de mon Freemont, c'est vraiment facile! Le filtre à huile est placé sur le dessus accessible directement en ouvrant un gros bouchon... C'est pas les même ingénieurs  Very Happy 

Je croit qu'il parle du filtre a gasoil chose qui n'est pas monter sur le v6

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 11:46