Forum - FIAT FREEMONT - France

Bienvenue sur le site francophone dédié au nouveau SUV de Fiat, le Freemont

Site non officiel et indépendant du groupe Fiat/Chrysler
Bienvenue sur " Forum - FIAT FREEMONT - France ", le site dédié au nouveau SUV de Fiat.................. Venez avec nous partager votre intérêt pour le Freemont, vos expériences à son volant, vos questions et renseignements.................Une inscription en quelques clics est nécessaire pour pouvoir accéder à l'ensemble du contenu du site

enlever le message de révision des 30 000 km

Partagez

Jsugarglider

Véhicule(s) : Freemont 140 cv 2.0 urban Yeahhh

enlever le message de révision des 30 000 km

Message par Jsugarglider le Sam 3 Mai - 18:38

Bonjour,

J'ai fais une révision ( 30 000 km, 310 Euros) avant de partir en vacance dans le nord/Belgique/Pays Bas.
    A 29750 km, le Free, trop fière de lui, m'annonce qu'il faut que je fasse une vidange. La révision a été faite vers 29 000 km. donc soit le mécano a oublié de réinitialiser le bouzin, soit l'huile n'a pas été changé......

Je me précipite dans le livret et suis le protocole (decrit p 25 de mémoire).
    C'est a dire.
    Allumer, appuyer 3 fois sur l'accélérateur, éteindre et c'est OK.
    Cependant, après avoir moulte fois répété le propotcole, le message, m'annonce toujours la même info (I.e. Faire une vidange).

Question : avez vous eu ce soucis de "non" mise a zéro du bazar après avoir suivi les indication du livret?

Merci pour les infos.

Ricco 007

Véhicule(s) : Freemont urban

Re: enlever le message de révision des 30 000 km

Message par Ricco 007 le Sam 3 Mai - 19:08

Jsugarglider a écrit:Bonjour,

J'ai fais une révision ( 30 000 km, 310 Euros) avant de partir en vacance dans le nord/Belgique/Pays Bas.
    A 29750 km, le Free, trop fière de lui, m'annonce qu'il faut que je fasse une vidange. La révision a été faite vers 29 000 km. donc soit le mécano a oublié de réinitialiser le bouzin, soit l'huile n'a pas été changé......

Je me précipite dans le livret et suis le protocole (decrit p 25 de mémoire).
    C'est a dire.
    Allumer, appuyer 3 fois sur l'accélérateur, éteindre et c'est OK.
    Cependant, après avoir moulte fois répété le propotcole, le message, m'annonce toujours la même info (I.e. Faire une vidange).

Question : avez vous eu ce soucis de "non" mise a zéro du bazar après avoir suivi les indication du livret?

Merci pour les infos.

Salut , tu est obliger de passer par la valise fiat ( examiner ) pour la remise à zéro de la vidange ,ou une valise multimarque  si tu arrive a faire la procédure du manuelle (qui ne fonctionne pas )  ,  tu fera simplement un reset provisoire  Rolling Eyes

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

sunny

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 22:14